RE: Section débat    
Poste par langevine (inactif) lundi 15 janv. 2007 a 13h01
d'accord Danielle, je t'ecris bientot, mais j'ai la grippe et je delire un peu!!!!!
Poste par kwa29? lundi 15 janv. 2007 a 12h36
Ca me fait peur!
Il n'y a pas que les ours polaires. J'ai entendu dire que les Inuits ne peuvent pas se deplacer aussi facilement car la banquise est trop mince.
Leur survie est en jeu.
Ici, c'est aussi la guerre a la maison pour conserver l'energie.
Et qui fait le menage le weekend dans les gratte-ciel de Boston?
Ca me sidere de voir tous ces bureaux allumes en pleine nuit le WE.
Ecrivons a Mr. Deval
Danielle
Poste par langevine (inactif) lundi 15 janv. 2007 a 12h22
Et OUI! Il fait plus chaud que les annees precedentes!(a part les jours qui arrivent!), on est content, mais alors les ours polaires, eux, ils ne sont pas contents du tout!Avez vous regarder (An inconvenient truh) avec Al Gore!Qu'en pensez vous?Pour moi, ca m'a angoisse beaucoup!Je ferme maintemant les lumieres derriere moi quand je quitte une piece! un petit geste!mais je pense que l'on doit s'engager pour reculer les effets de la pollution!
Poste par Eric lundi 15 janv. 2007 a 12h01
2003 et 2004 on été assez rudes. La neige sans interruption c'était en 2004, 2003 moins, mais avec des records de froid (2002 était aussi pas mal froid si je me souvient bien...)

2005, on eu une ou deux tempêtes, l'une assez tot en saison, l'autre qui a fondu en l'espace d'une semaine.

Pour 2006: pour l'instant, c'est pas terrible comme hiver!

a+,
Eric
Poste par Teve21 (inactif) lundi 15 janv. 2007 a 11h14
Pour repondre a l'hiver 2004-2005, je pense d'ailleurs que c'etait plutot en 2004 mais ma memoire n'est pas bonne dans ce genre d'exercice - de mon cote je n'ai eu que 2 feet de neige (Somerville) et puis bon Ok on est reste un peu bloque - mais c'etait pas la mort (un peu complique pour aller au boulot en velo, je vous l'accorde) Non, en fait moi j'etais venu avec l'idee : "n'achetez rien de chaud, il faut prendre sur place car ils ont des vetements speciaux pour les hivers speciaux (eux-aussi) bostoniens..." Finalement, je e trouve pas ca si terrible meme si je viens du Sud (et a Marseille, il neige pas souvent !)
Enfin bon je prefere dans ce sens que l'inverse...
E
Poste par kwa29? lundi 15 janv. 2007 a 08h47
C'est ce qu'avait predit le fameux "Farmer's Almanach!"
Donc, en nov. prochain, je vous avertirai du temps pour l'hiver 07-08!Mais, on a encore le temps d'avoir un blizzard comme au 1er avril 97!
Danielle
Poste par Laurent lundi 15 janv. 2007 a 05h51
3 ans que tu es sur Boston? Tu ne te souviens pas du blizard qu'on a eu en début d'année 2005? Ce n'était peut-être pas le blizard de 78, mais on s'est mangé 1m de neige en une nuit. Et cette année il a fait très froid.

Quoi qu'il en soit, je pense que cet année on a un hiver très doux. Comme l'année dernière.
Poste par Teve21 (inactif) lundi 15 janv. 2007 a 05h46
Ouhaou tel le surfeur sur une nouvelle poudreuse fraichement deposee, me voila en tete pour ouvrir le debat - que du bon.
Je me lance : Que pensez-vous des temperatures de cette hiver (moi ca fait 3 ans que je suis a Boston et j'attends toujours le fameux hiver bostonien...) Doit-on remercier tout de suite Bush ou bien attendre apres cet ete de voir si on ne va pas se prendre un hurricane dans la poire... Histoire de
E
Section débat    
Poste par Webmaster mardi 09 janv. 2007 a 15h18
Bienvenue sur la section débat. Humeurs, chroniques, pour tous ceux et celles qui ont quelque chose à dire, cet espace est à vous!

A propos de BaSD        L'équipe        FAQ        Autres villes        Avertissement