Tele francaise? C'est possible!!    
Poste par Philippe_L (inactif) jeudi 19 juin 2008 a 14h54
Ca y est! J'ai enfin trouvé un moyen de regarder la télé francaise. Il y a beaucoup de choix (reportages, films, musique, etc...) et c'est légal et gratuit!!

Bon, le seul point faible: c'est pas exactement du direct. Mais presque. C'est une sorte de TiVO sur internet qui enregistre les emissions de la TNT. Il y a donc TF1, France2, 3, arte, M6 et d'autres chaines.

L'adresse? www.wizzgo.com
Ils espliquent tout sur leur site.

Je viens d'essayer... ca marche... apparemment il y a aussi les matches de l'euro.

A+

-Philippe

RE: Tele francaise    
Poste par Agnès (inactif) jeudi 21 févr. 2008 a 12h12
Salut,

nous avons netflix et ca marche très bien. ils ont aussi une très bonne sélection de films étrangers, c'est bien mieux que les loueurs de video type Blockbusters.

Pour la télé, tu peux capter par internet je crois qu'il suffit juste de télécharger un logiciel, mais il faudra que tu paies les droits d'accès. Sinon, il y a la possibilité de podcaster des émissions télévisées et radio. Vas sur les sites internet des chaines.

pour les cinémas, il faut regarder le programme des ciné d'art et d'essai du coin: La Jolla ou Hillcrest http://www.landmarktheatres.com/Market/SanDiego/LaJollaVillageCinemas.htm. Ce sont les seuls qui passent des films étrangers.
Tele francaise    
Poste par Philippe_L (inactif) jeudi 21 févr. 2008 a 10h36
Comment faites-vous pour rester d'actualite avec les films francais?

Etes-vous abonnes a TV5 (ca semble bien cher et ca oblige a s'abonner a Dish Network)?

Ou bien vous avez des bons sites internet?

Netflix?

Les films au cinema: comment savez-vous quand passe quoi?

J'ai un peu du mal a trouver la bonne solution...

Merci pour vos conseils.

A propos de BaSD        L'équipe        FAQ        Autres villes        Avertissement