RE: Le site a 2 ans!    
Poste par NadBoston (inactif) vendredi 10 juil. 2009 a 09h30
J'arrive pas a croire que cela fait presque 10 ans que je suis ici et je viens tt juste de tomber sur ce site GENIAL !!!
Merci Webmaster pour prendre le tps de developper et maintenir ce website. Excellent Job!! Je suis entrain d'explorer tout tout tout :) Maintenant il ne me reste plus qu'a chercher comment faire pour faire un don :)
Poste par kwa29? jeudi 08 janv. 2009 a 11h32
Deja 2 ans! Incroyable!
Felicitations au maitre (esse) de reseau!
Bon courage car cela prend du temps et de l'argent.
Comme je suis parmi les premiers membres, je rappelle que des petits dons sont acceptes par paypal (logo situe en dessous de la liste des forums) pour rembourser les frais de seveur.

Moi, bien que residant a Boston depuis tres longtemps, le site m'en apprend toujours et je me fais un plaisir d'y partager mes tuyaux, bonnes adresses, etc...
Danielle
Poste par Thomas Simonetto (inactif) mardi 06 janv. 2009 a 10h45
Impatient et curieux, le site m'a permis d'en savoir un max sur Boston avant d'arriver. J'ai tellement succité l'attention que l'on a fini par croire que j'étais une légende lol. Plus sérieusement, j'ai eu l'occasion, grâce au site, de rencontrer des gens vraiment intéressant qui m'ont proposés de voyager avec eux notamment.
De plus je pense que c'est la plus forte contentration de données en français sur Boston, il est donc difficile de ne pas y trouver son compte ou du moins une piste sérieuse. Je m'en sers encore régulièrement comme référence lorsque j'ai besoin de savoir quelque chose et je le conseile chaque fois que je vois un compatriote francophone un peu perdu.
Merci Webmaster ! Longue vie au Roi et son château :D

@+

Tom_dit_la_Légende
Poste par Webmaster dimanche 04 janv. 2009 a 14h35
En passant, je serais très intéressé de savoir en quoi ce site vous est (a été) utile. Je recherche pour la promo du site une ou deux histoires véridiques de membres.
Poste par Carole (inactif) dimanche 04 janv. 2009 a 09h38
Merci pour ces sites tres utiles !

Carole
Poste par Nanou (inactif) samedi 03 janv. 2009 a 16h35
Joyeux Anniversaire...et longue vie!
Le site a 2 ans!    
Poste par Webmaster jeudi 01 janv. 2009 a 07h49
Et oui, déjà 2 ans!

Le 1er janvier 2007, Bienvenue à Boston était lancé à la hâte, suivi de Bienvenue à San Diego le 4 Juillet de la même année.

Merci à tous les contributeurs du site d'avoir aidé à ce qu'il devienne ce qu'il est.

A propos de BaSD        L'équipe        FAQ        Autres villes        Avertissement