RE: Recherche des success stories    
Poste par kwa29? lundi 11 janv. 2010 a 11h29
Voila ma "success story":
En 2007, sur BaB, j'ai aide une francaise, maman de 4 enfants.
On a correspondu pendant un an car elle habitait au Mexique a cette epoque avec son mari qui attendait son transfert dans la grande banlieue de Boston dans une ville que je connais bien.
N'ayant jamais vecu aux US, elle avait des tas de questions sur les ecoles avec les meilleurs progammes ELL (English language learners) et les villes ou on pouvait louer des maisons pour 6 personnes ( pas evident!).
Donc, j'ai passe des coups de fil et ai utilise mes contacts pour lui venir en aide.
Un an plus tard, l'ete 2008, ils ont eu le feu vert de la compagnie.
Ils ont traverse les US en voiture.
Une semaine apres leur arrivee, nous nous somme rencontres a un concert local en plein air ou nous les avons introduits a des familles americaines et francophones du coin.
Grace a BaB, cette famille s'est bien integree sur le sol americain. Et par le fait du hasard, leur petite de 4 ans a appris a parler couramment l'anglais dans mon jardin d'enfants.
Ce fut un palsir de voir sous mes propres yeux une enfant deja bilingue (francais et espagnol), acquerir en seulement 10 mois une troisieme langue!
Danielle
Recherche des success stories    
Poste par Webmaster lundi 07 déc. 2009 a 07h27
Salut à tous,

Je recherche des success stories liées aux site. En quoi est-ce Bienvenue à Boston / Bienvenue à San Diego vous a aidé? (e.g. vous a permis d'accomplir quelque chose en particulier, de recevoir un type d'aide particulier, etc.). Vous pouvez m'envoyer vos success stories soit sur le forum soit par email.

Non, le but n'est pas de me faire gonfler les mollets ;-) C'est juste pour faire de la publicité pour le site.

Merci d'avance,
Webmaster

A propos de BaSD        L'équipe        FAQ        Autres villes        Avertissement