RE: Le forum immigration    
Poste par Laurent vendredi 19 janv. 2007 a 08h51
Nanais,

Tu devrais chercher des organismes français qui proposent des stages au pair à l'international.

J'ai vu passer plusieurs filles au pair françaises sur Boston, et je crois qu'elles sont toutes passées par des organisations de ce genre. Je ne pense pas que beaucoup de parents embauchent une fille au pair à l'étranger directement (trop de tracas administratifs)

Quelqu'un aurait des noms?
RE: Le forum immigration    
Poste par nanais (inactif) vendredi 19 janv. 2007 a 07h34
Bonjour,

Actuellement en France, je souhaiterais partir pour une année ou une dizaine de mois à Boston à partir de septembre 2007, ainsi je cherche un emploi de " nanny " ou de jeune fille au pair dans cette ville.
J'ai 20 ans et je suis étudiante en classe préparatoire littéraire (khâgne)et possède un deug (L2) d'Histoire géographie et souhaite apprendre l'anglais ainsi que vivre dans cette ville que j'aime tant!
Alors si vous connaissez une famille qui serait interessée ou autres, merci de me le faire savoi. Mon adresse e-mail est la suivante: mon_choux@hotmail.com
Le forum immigration    
Poste par Webmaster lundi 01 janv. 2007 a 17h24
Ce forum est dédié aux questions / réponses liées à l'immigration aux Etats-Unis.

Etant donné la complexité du sujet, nous recommendons chaudement de visiter les sites mentionnés ci-dessus.

A propos de BaSD        L'équipe        FAQ        Autres villes        Avertissement