RE: En attendant le permis de travail    
Poste par Laurent62 lundi 11 août 2014 a 12h24
Bonjour,
J'attends aussi mon autorisation de travail, peut-on chercher du travail en attendant de la recevoir ?
Poste par Alexandra W (inactif) mercredi 29 sept. 2010 a 03h34
Nous avons fait la demande pour un permis de travail en Avril, il m'a été envoyé en juin ... mais je ne l'ai jamais reçu!! Au bureau de l'immigration, on m'a dit de ne pas s'en faire, on a approuvé ma "Green Card" et je la receverai bientot ... Jamais reçu non plus. On a entamé un réclamation ... on devrait reçevoir un courrier confirmant la réclamation courant du mois de septembre ... On attend toujours ... tous les autres courriers de l'immigration entre Avril et juin sont tous bien arrivés. Pourquoi donc juste mon permis de travail et ma "Green Card" ont-ils disparus?
Poste par steph (inactif) mercredi 29 sept. 2010 a 01h25
Et bien, pas facile de s'occuper ici !
Merci pour les infos.
Poste par super_didier (inactif) mardi 28 sept. 2010 a 18h29
Jérémie a raison. Le bénévolat nécessite une autorisation (EAD, J-1, etc...). Faites très attention!

--
Cheers,
Didier.
Poste par Jeremie T lundi 27 sept. 2010 a 02h27
il me semble que même le bénévolat nécessite une autorisation...a verifier
Poste par A.L. dimanche 26 sept. 2010 a 14h26
tout job nécessite un visa.... mais tu peux toujours faire du bénévolat associatif. Renseigne toi a la mairie de la ville ou tu vas habiter.
En attendant le permis de travail    
Poste par steph (inactif) dimanche 26 sept. 2010 a 13h11
Bonjour,
Etant visa codépendant, je dois attendre mon permis de travail. Il parait que cela peut prendre 3 mois. J'avoue que je n'ai jamais glandé chez moi sans rien faire aussi longtemps et surtout dans un nouvel endroit où je ne connais encore personne !
Savez-vous s'il existe des genre de mini job temporaires qui ne nécessitent pas un permis de travail histoire de m'occuper et de parfaire mon anglais un peu moyen.
Merci et à bientôt.

A propos de BaSD        L'équipe        FAQ        Autres villes        Avertissement