Cherche un animateur pour classes de cuisine    
Poste par Valerie (inactif) lundi 07 févr. 2011 a 14h11
Bonjour,

Je me permet de vous écrire car je suis a la recherche de quelqu’un qui serait intéressé pour faire une classe de cuisine lors de notre camp d’été a l’école franco-américaine de San Diego pour des enfants de 6-12 ans ou a des adultes. Notre camp est ouvert au public du 27 juin au 29 juillet pour des enfants de 3-12 ans. Vous pouvez choisir une semaine ou plus si vous êtes intéressé. Les horaires sont soit de 9h-midi. ou de 13-16h. Cette personne devrait parler français/anglais, cela peut être un étudiant ou autre personne motivée. Merci de contacter Valérie (vasensio@sdfrenchschool.org) pour de plus amples renseignements. L’année dernière la classe de cuisine a été un vrai succès aupres des enfants et j'aimerias la renouveller et l'ouvrir aussi aux parents non francophones.
Merci.

I am organizing the summer camp program at the San Diego French American School, and I am looking for 2 persons or more that would be interested in giving a cooking class for 3 hours per day (either from 9-12 or 1-4 p.m.) either to children (6-12 years old) or adults. Our summer camp dates run from June 27 to July 29, 4th of July off. French speaking person. Please contact Valerie at vasensio@sdfrenchschool.org for more information.Please pass this information to anyone that would be interested.

A propos de BaSD        L'équipe        FAQ        Autres villes        Avertissement