RE: Le site a 5 ans !! message pour tous les membres    
Poste par kwa29? mardi 03 janv. 2012 a 18h54
Comme le temps passe! Deja 5 ans! Merci webmestre!
SVP, vous chers lecteurs, contributeurs, membres, etc.. n'hesitez pas a faire un don de 5 dollars pour le site.
C'est facile: il suffit de cliquer sur Paypal qui se trouve tout en bas de la liste des forums.
Si ce n'est pas possible, eh bien faites de la pub gratuite pour le site!
Par ex, moi quand je prends l'avion Boston-Paris, il m'arrive souvent de parler du site a mes voisins: pas plus tard que le 23 decembre dernier, ce fut a une jeune prof d'histoire, enseigante dans un lycee de banlieue de Boston qui avait envie de parfaire son francais et ne connaissait pas le site, la French Library/Alliance Francaise, les French meet-ups sur Boston et le bulletin culturel publie par le Consulat de France a Boston.
Alors, un grand merci et Bonne Annee a tous les francophones!
Danielle
RE: Le site a 5 ans !!    
Poste par Xav lundi 02 janv. 2012 a 09h43
Merci encore une fois pour ce site fort utile et agréable !

Tu as réussi à former de vraies communautés autour de deux des plus belles villes du pays (en tout cas à mon goût) ! :-)

Le début d'année est un peu difficile pour moi, mais je ferai mon possible pour contribuer à nouveau d'ici quelques temps...

Xavier
Le site a 5 ans !!    
Poste par Webmaster dimanche 01 janv. 2012 a 09h12
Et oui, 5 ans déjà! Le 1er Janvier 2007, le site ouvrait ses portes sur Boston. Quelques mois plus tard il s'étendait sur San Diego, et l'année dernière sur Tucson Arizona.

Merci à tous les contributeurs qui ont aidé à faire vivre le site en répondant aux questions ou en proposant des informations utiles.

J'en profite pour faire mon appel annuel aux dons pour la maintenance du site (lien PayPal en bas à gauche). Pas besoin de vous ruiner non plus, $10 ou même $5 suffisent.

Merci,
Webmaster

A propos de BaSD        L'équipe        FAQ        Autres villes        Avertissement