RE: DVD, CD, etc...    
Poste par Laurane (inactif) dimanche 05 août 2012 a 22h13
Merci tout le monde pour vos réponses.

Je vais regarder tout ça... Les USA disent toujours qu'ils ont de la chance car ils peuvent acheter les films et les séries avant tout le monde, donc je m'étonne de ne pas voir beaucoup de DVD. A croire qu'ils achètent tout en ligne !

A bientôt.
Laurane
Poste par Xav jeudi 02 août 2012 a 08h15
Bonjour Laurane,

Il y a un magasin Sam Goody à Horton Plaza, qui est un peu une Fnac locale, en un peu moins complet. Tu pourras y trouver DVD, CD, jeux vidéo, casques, etc.

http://goo.gl/maps/RS2ie

Dans l'immédiat je n'en ai pas d'autre en tête...
Xavier
Poste par destroya (inactif) jeudi 02 août 2012 a 02h34
Hello,

Mais après pour les dvd et jeux vidéos par exemple... on ne peut pas les faire fonctionner en Europe si je me souviens bien.. ?

Bonne journée !
Poste par Ju (inactif) mercredi 01 août 2012 a 13h48
Si t'as la carte Costco ou Sam's club t'as des bons prix dans les DVD. Apres je crois qu aux malls t'as des magasins style FNAC
DVD, CD, etc...    
Poste par Laurane (inactif) mercredi 01 août 2012 a 09h22
Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce site. Je viens de Suisse et ça fait un mois que je suis à San Diego et je repars déjà dans 3 semaines. Peut-être que ce poste a déjà été ouvert et si c'est le cas désolée.

Je voulais juste savoir si vous aviez de bonnes adresses de magasins où je peux trouver des DVD (films, série TV), CD, livres etc... Un peu genre la FNAC quoi.

Merci beaucoup pour vos réponse.
Laurane

A propos de BaSD        L'équipe        FAQ        Autres villes        Avertissement