RE: sortir/acheter une voiture    
Poste par guillaumeB dimanche 02 mars 2014 a 20h46
Bonjour à tous,

Je suis arrivé il a peu également à San Diego.

Pour la voiture j'ai obté pour une location longue durée.

Renty San diego propose des voitures pas toutes jeunes mais à partir de 300 usd par mois (dégressif en fonction de la durée de location).

C'est le moins cher que j'ai peu trouvé et je suis plutot satisfait.

Pour les personnes qui sont déjà sur San Diego ça vous dirai de prendre un verre dans la semaine ? Il y a un bar sympa pour le Taco Tuesday du côté Pacific Beach à 4,99 all you can eat tacos.

A bientôt
Poste par fanny-meyer262 vendredi 28 févr. 2014 a 22h41
Salut,
Moi je suis arrivé à San Diego il y a trois semaines et je ne connais personnes encore c'est un peu nul de visiter avec ma cousine qui n'est plus très jeune donc j'aimerais bien faire des activités avec des jeunes un peu si c'est possible. Donc si quelqu'un est intéressé pour faire des activités ou des visites sur San Diego entre Français (ou des personnes qui parlent le français). Sinon ici c'est vraiment super beau.
Poste par CELINEL mardi 04 févr. 2014 a 13h55
Pour le comic con, va sur leur site. Il faut s'inscrire une fois (avant février) pour avoir le droit ensuite d'acheter des places (mi février). Ensuite, il vaut mieux vivre le comic con comme les fans, lever 4h du mat, faire la queue dans la chaude ambiance du comicon pour avoir accès aux meilleurs salles. C'est une bonne expérience.

Pour le Coachella festival, tout est vendu. Pareil ils ont un site.

Pour acheter et revendre une voiture pas chère le mieux c'est d'aller sur le site craiglist.

Voilà

Celine
sortir/acheter une voiture    
Poste par mrscruff (inactif) samedi 01 févr. 2014 a 07h47
Bonjour à tous !

Je vais arriver à San Diego pour 6 mois à partir de Mars et je me dis que ça pourrait être sympa de rencontrer des compatriotes en arrivant, n'hésitez pas si vous avez des projets de road trip, excursions, rando, surf ... :)

des personnes ont déjà participé au comic con de san diego, et au Coachella festival ?

J'aimerais aussi acheter une voiture et la revendre en partant, quelqu'un a déjà fait cette démarche ?

Merci d'avance et à bientôt !

A propos de BaSD        L'équipe        FAQ        Autres villes        Avertissement