RE: JE SUIS CHARLIE    
Poste par CELINEL samedi 10 janv. 2015 a 18h25
https://www.facebook.com/events/761140237273320/?ref_newsfeed_story_type=regular

Tomorrow sUNDAY at 1:00pm - 3:00pm
Tomorrow · 65°F / 54°F Chance of Rain

International Houses at Balboa Park
2215 Pan American Rd E, San Diego, California 92101
#JeSuisCharlie

We all gathered Thursday night after the terrible events that took place in France this week ... This Friday new innocent people have unfortunately lost their lives defending the values of a country of a community of our country France.

This Sunday a republican march will take place in Paris . We want to do the same in San Diego and give the opportunity to more of our compatriots and friends ( Of all origins of all religions of all ages !!) to come join us and to pray during this operation.

___

Nous nous sommes tous réunis jeudi soir après les terribles événements qui se sont déroulés en France cette semaine...Ce vendredi de nouveaux innocents ont malheureusement perdu la vie en défendant les valeurs d'un pays d'une communauté de notre patrie la France.

Ce Dimanche une marche républicaine aura lieu a Paris. Nous souhaitons faire de même à San Diego et donner l'opportunité à plus de nos compatriotes et amis (De toutes origines de toutes religions de tous ages!!) de venir nous rejoindre et se recueillir au cours de cette marche.
RE: JE SUIS CHARLIE    
Poste par CELINEL jeudi 08 janv. 2015 a 20h18

Rassemblement ce soir à 20 h au Cottage Français à Balboa Park en souvenirs des 12 personnes tuées lors de l'attaque de Charlie Hebdo
JE SUIS CHARLIE    
Poste par Anne-Charlotte Bourgault jeudi 08 janv. 2015 a 07h53
Voulez vous vous rassembler par rapport aux Evenements survenu cette semaine? Dimanche une marche republicaine est organisee a Paris pouvons nous faire de meme ici a San Diego a la plage peut etre ou downtown ?

A propos de BaSD        L'équipe        FAQ        Autres villes        Avertissement