Re: Sorties/ Rencontres entre Francais    
Poste par Lorchen vendredi 18 mars 2016 a 09h59
J'ai prevu de venir à San Diego d'ici fin avril pour trouver un travail. Je n'ai pas de visa, j'aimerai savoir si vous avez des connections. je suis dans la restauration, un petit coup de pouce me serai utile.
Poste par Lorchen vendredi 18 mars 2016 a 09h55
Bonjour,

Je serais sur San Diego vers fin Avril pour prospecter directement sur place. Je suis dans la restauration aussi. Ca me ferai plaisir de rencontrer des francais et si vous pouvez un coup de main ou des connections pour trouver un emploi ca serai top ;-)
Poste par Remy mercredi 27 janv. 2016 a 15h55
Bonjour Theivan,

J'habite à pacific beach, installé depuis un peu plus d'un an maintenant. Je travaille également dans la restauration à la Jolla.
N'hésite pas à m'écrire en message privé.
Bonne installation!
Poste par Theïvan mardi 26 janv. 2016 a 21h48
Salut

Je viens d'arrivé à San Diego j'habite à la Jolla j'aurai bien voulu rencontrer du monde aussi je suis ici en tant que chef exécutif dans un restaurant français à la jolla " le petit bistrot" qui ouvre le mois alors si ça vous intéresse envoi moi un mail
Poste par HadMat samedi 15 août 2015 a 09h28
Merci mais je suis a San Fransisco pour le week end, le week end prochaine je suis dispo.
Hadrien
Poste par Pierre vendredi 14 août 2015 a 19h25
Demain apres midi a Pacific Beach si ca vous dit. Je serai avec un autre pote francais installé ici aussi, ca ferait plaisir de rencontrer d autres francais!

Cheers, Pierre
Poste par HadMat dimanche 19 juil. 2015 a 17h14
Bonjour

Moi je suis arriver il y a 1 ans et je connais pas de francais donc, c'est quant vous voulais pour prendre un verre, ou un resto, envoyer moi un message en priver si vous etes interreser

A+

Hadrien
Poste par Julie.m vendredi 10 juil. 2015 a 03h13
Salut Julie,

Nous devons arriver avec mon mari à San Diego d'ici un mois ou deux... C'est avec grand plaisir que je rencontrerai des français ! Je guette le forum ou bien te contacterai quand je serai arrivée.
Bonne journée !

Julie
Sorties/ Rencontres entre Francais    
Poste par Julie1986563 samedi 04 juil. 2015 a 18h39
BOnjour!
Je suis là depuis quelques années mais je connais peu de francais, ou bien la majorité sont partis. Je me demandais si certains serait interessés pour sorties, boire un verre, resto....ou si vous avez besoin de conseils pour visiter san diego, ca fait longtemps que je suis là. N'hésitez pas

A propos de BaSD        L'équipe        FAQ        Autres villes        Avertissement