Re: Prendre un verre / Resto    
Poste par Pauline samedi 20 févr. 2016 a 15h02
Bonjour Anaïs,
Je viens d'arriver à San Diego et je cherche également à rencontrer du monde pour occuper mon temps libre. Si tu es toujours à San Diego peut-être que nous pourrions nous rencontrer pour aller boire un verre.
Pauline
Poste par Anais dimanche 04 oct. 2015 a 12h35
Bonjour,
Je viens d'arriver à San Diego pour y passer 6 mois. Je cherche à rencontrer du monde (toute nationalité confondue) pour animer un peu mon temps libre. Si quelques-uns sont partants pour prendre un verre, faites-moi signe!
Anais
Poste par HadMat samedi 15 août 2015 a 09h32
Merci mais je suis a San Fransisco pour le week end, le week end prochaine je suis dispo. A+ Hadrien
Poste par Pierre vendredi 14 août 2015 a 19h24
Salut!

Je vais boire une verre avec un pote francais qui est installé ici aussi demain apres midi a PB si tu veux venir.

Envoie moi un message et je te filerai mon numero, ca ferait plaisir de rencontrer d autres francais, on sera probablement d'attaque vers 2PM.

Cheers, Pierre
Prendre un verre / Resto    
Poste par HadMat dimanche 19 juil. 2015 a 17h23
Bonjour

Je suis arriver il y a 1 an a San Diego apres 7 ans a New York, je suis marie et j ai un petit garcon de 2ans, je ne connais pas de Francais ici donc si vous souhaitez prendre une verre ou se faire un resto pas de probleme contact moi par la messagerie priver du forum

A+

Hadrien

A propos de BaSD        L'équipe        FAQ        Autres villes        Avertissement