Re: Avez-vous besoin d'une orthophoniste francophone ?    
Poste par Leslie mardi 22 août 2017 a 00h30
Bonjour Sophie,
Malheureusement je ne suis plus aux Usa pour le moment. Je sais qu'il existe des orthophonistes qui travaillent à distance (dans un cadre réglementé) pour pallier les manques auprès des patients expatriés ou vivant dans des régions où les professionnels de santé sont rares. Je n'ai personne à vous conseiller car je ne connais pas réellement ce mode d'exercice.
Bon courage et bonnes recherches et n'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin d'une information au sujet de la prise en charge orthophonique.

Leslie
Re: Avez-vous besoin d'une orthophoniste francophone ?    
Poste par soph lundi 21 août 2017 a 17h17
Bonjour Leslie,

Je suis à la recherche d'une orthophoniste francophone pour ma fille de 7 ans.
Etes-vous toujours sur San Diego?

Merci

Sophie
Avez-vous besoin d'une orthophoniste francophone ?    
Poste par Leslie samedi 19 nov. 2016 a 15h07
Bonjour à tous !
je m'appelle Leslie et je suis orthophoniste exerçant en France jusque maintenant. Je suis actuellement en Californie et je constate qu'il existe une grande communauté francophone. Je me demande donc dans quelle mesure les services d'un/d'une orthophoniste vous seraient utiles. Je m'adresse donc à toute la communauté car l'orthophonie est une discipline qui peut concerner tout un chacun, du nourrisson (dysoralité sensorielle, surdité) à la personne âgée (maladie neurodégénratives), en passant par les enfants (troubles du langage oral/écrit, trouble du raisonnement logico-mathématique, autisme, etc.) et les adultes (aphasie post AVC, troubles cognitifs, troubles de la voix, etc.).
Pourriez-vous me dire si vous êtes à la recherche d'une prise en charge orthophonique en français?
Je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite une belle journée.
Leslie

A propos de BaSD        L'équipe        FAQ        Autres villes        Avertissement